Sélectionnez le traitement de Pfizer de votre patient pour
télécharger le formulaire d’inscription
Télécharger le
formulaire d’inscription
Loading

Envoyez le formulaire rempli à l’adresse [email protected]om

Invitez vos patients à visiter le abrilada.ca/fr pour obtenir de plus amples renseignements

Télécharger le
formulaire d’inscription
Loading

Envoyez le formulaire rempli à l’adresse [email protected]om

Invitez vos patients à visiter le inflectra.ca/fr pour obtenir de plus amples renseignements

Télécharger le
formulaire d’inscription
pour les patients
atteints de
polyarthrite
rhumatoïde
Loading
Télécharger le
formulaire d’inscription
pour les patients
atteints de
GPA/PAM
Loading

Envoyez le formulaire rempli à l’adresse [email protected]om

Invitez vos patients à visiter le ruxience.ca/fr pour obtenir de plus amples renseignements

Télécharger le
formulaire d’inscription

Loading

Envoyez le formulaire rempli à l’adresse [email protected]om

Invitez vos patients à visiter le xeljanz.ca/fr pour obtenir de plus amples renseignements


Des services pour vous et vos patients
​​​​​​​En s’inscrivant au Programme de soutien aux patients PfizerFlex, vos patients auront accès à un coach en soins de santé PfizerFlex (coordonnateur/coordonnatrice des soins infirmiers) et à tous nos services connexes pour les aider à tirer le maximum de leur plan de traitement.
Un programme de soutien complet qui aide vos patients à prendre en charge leur traitement, y compris :
​​​​​​​

Inscription conçue
pour être simple et
rapide

Orientation quant
au remboursement

et au soutien
financier

Coordonnateur/
coordonnatrice
de programme

attitré(e)

Coordination quant
aux médicaments et
services de perfusion
et d’injection

Formation et
soutien en matière
d’observance


​​​​​​​​​​​​​​

​​​​​​PrABRILADAMD (adalimumab)

  • Atténuer les signes et les symptômes, induire une réponse clinique et une rémission clinique importantes, freiner l’évolution des lésions structurelles et améliorer les capacités physiques fonctionnelles chez les adultes atteints de polyarthrite rhumatoïde modérément à fortement évolutive. ABRILADA peut être utilisé seul ou en association avec le méthotrexate (MTX) ou d’autres antirhumatismaux modificateurs de la maladie (ARMM).
  •  Il faut administrer ABRILADA avec du MTX lorsqu’on l’utilise comme traitement de première intention chez les patients dont la maladie a été diagnostiquée récemment et qui n’ont jamais reçu de MTX. ABRILADA peut être administré seul chez les patients qui présentent une intolérance au MTX ou lorsque ce dernier est contre-indiqué.

Pour de plus amples renseignements :

Veuillez consulter la monographie au http://pfizer.ca/pm/fr/ABRILADA.pdf pour obtenir des renseignements importants sur les autres indications, les contre-indications, les mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les interactions, la posologie et les conditions relatives à l’usage clinique. Vous pouvez également obtenir la monographie en composant le 1-800-463-6001.

PrINFLECTRAMD (infliximab)

  • INFLECTRA est indiqué en association avec le méthotrexate, pour la réduction des signes et des symptômes, l’inhibition de la progression de l’atteinte structurale et l’amélioration de la capacité fonctionnelle chez les adultes atteints de polyarthrite rhumatoïde évolutive modérée ou sévère.

Pour de plus amples renseignements :

Veuillez consulter la monographie au http://pfizer.ca/pm/fr/INFLECTRA.pdf pour obtenir des renseignements importants sur les autres indications, contre-indications, les mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les interactions, la posologie et les conditions relatives à l’usage clinique. Vous pouvez également obtenir la monographie en composant le 1-800-463-6001.

PrRUXIENCEMD (rituximab)

  • RUXIENCE, en association avec le méthotrexate, est indiqué pour soulager les signes et les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde évolutive modérée ou sévère chez les adultes ayant montré une réponse inadéquate ou une intolérance à un ou plusieurs traitements par des inhibiteurs du facteur de nécrose tumorale (anti-TNF). Il a été démontré par radiographie que le rituximab, en association avec le méthotrexate, ralentit la progression des lésions articulaires.
  • RUXIENCE, en association avec des glucocorticoïdes, est indiqué chez les adultes comme traitement d’induction de la rémission de la granulomatose avec polyangéite (GPA, aussi connue sous le nom de granulomatose de Wegener) et la polyangéite microscopique (PAM) évolutives et sévères. Il faut tenir compte des directives thérapeutiques actuelles au sujet des vascularites.

Pour de plus amples renseignements :

Veuillez consulter la monographie au http://pfizer.ca/pm/fr/RUXIENCE.pdf pour obtenir des renseignements importants sur les contre-indications, les mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les interactions, la posologie et les conditions relatives à l’usage clinique. Vous pouvez également obtenir la monographie en composant le 1-800-463-6001.

PrXELJANZMD XR / PrXELJANZMD (tofacitinib)

  • XELJANZ/XELJANZ XR (tofacitinib), pris en association avec du méthotrexate (MTX), est indiqué pour atténuer les signes et les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde chez les adultes atteints de polyarthrite rhumatoïde évolutive modérée ou sévère qui ont eu une réponse insatisfaisante au MTX et à un traitement par au moins un antirhumatismal modificateur de la maladie (ARMM). En cas d’intolérance au MTX ou à d’autres ARMM, les médecins peuvent envisager l’utilisation de XELJANZ/XELJANZ XR (tofacitinib) en monothérapie.

Pour de plus amples renseignements :

Veuillez consulter la monographie au http://pfizer.ca/pm/fr/XELJANZ.pdf ainsi qu’un avis comportant des renseignements importants en matière d’innocuité accessible à l’adresse https://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2021/75315a-fra.php, pour obtenir des renseignements importants sur les autres indications, contreindications, les mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les interactions, la posologie et les conditions relatives à l’usage clinique. Vous pouvez également obtenir la monographie en composant le 1-800-463-6001.

​​​​​​​